
Je venais de sortir de la douche : une poignée de cheveux restait collée dans le filtre. Le soir, en me démaquillant, j’ai découvert un pli profond traversant ma joue, un pli qui ne partait plus après tous les massages du visage que je pouvais faire. J’entrais, sans l’avoir décidé, dans la pré-ménopause : cuir chevelu sec, cheveux moins denses, peau qui tire et qui marque, confiance qui vacille...
En rangeant le grenier familial, je suis tombée sur une taie en soie cousue par ma grand-mère. Je me suis rappellait qu'elle dormait sur ce tissus tous les soirs, depuis aussi longtemps que je m'en souviens. Elle était si belle, si rayonnante... Etais-ce son secret ?
Je me suis dit : « Je vais essayer ». Je l’ai lavée, glissée sur mon oreiller… et quelques semaine plus tard :
- Beaucoup moins de cheveux dans ma brosse ou sur l'oreiller le matin (oui, je compte).
- Des cheveux plus brillant, plus doux et discipliné.
- Une peau que je trouve raffermie et belle
- Un teint reposé, sans ce fameux pli du draps (qui restent parfois plusieurs heures)

Ce dont toutes les femmes ont besoin !
J'ai décidé de créer cette marque pour partager le secret de beauté de ma grand-mère, mais aussi des toutes ces femmes à travers le monde et les époques, qui ont su tirer profit de ce merveilleux tissu.
Nous méritons un accessoire de beauté qui travaille pendant que nous dormons. Si ma grand-mère m’a légué la soie, je vous la transmets à mon tour.
Essayez-la aujourd'hui, vous lui direz merci demain ♥
